Pages

Subscribe:

Ads 468x60px

Saturday, November 2, 2013

BRUBAKER coffret du bain au citron/vanilla - 15 pièces avec cabinet en bois

 BRUBAKER coffret du bain au citron/vanilla - 15 pièces avec cabinet en bois
BRUBAKER coffret du bain au citron/vanilla - 15 pièces avec cabinet en bois









Description du produit

Le cabinet au citron

3 roses parfumée pour le bain

1 lotion pour le corps (4fl. Oz, 120 ml),

1 gel douche (4fl. Oz, 120 ml),

1 bain à bulles (4fl. Oz, 120 ml),

1 eponge de massage

2 sachets a sels du bain,

Set sels de bain vanilla

1x Sel de Bain au vanilla (270g), 1 eponge filet ou fleur de massage et 1 cuillère en bois.

Set pour la douche vanilla

1 gel douche vanilla (3.7 fl oz, 110 ml) et 1 lotion pour le corps vanilla (3.7 fl oz, 110 ml).






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #18414 dans Santé et Beauté
  • Marque: Brubaker

Fonctions

  • BRUBAKER coffret du bain au citron/vanilla
  • Gel douche, bain à bulles, lotion pour le corps, sels de bain
  • Cabinet en bois - trés jolie (32cm x 20cm x 7cm)
  • Eponge filet ou fleur de massage
  • 3 roses parfumée pour le bain



Ardenne Hebdo LIBRAMONT 08/01/2014 - N°02 - Tél.: 061/22 41 36 N° CIM 2013 LB40008802/JO-L www.vlan.be LACUISINE (Florenville) LB30559847/CH-L LB40010802/JO-L ,Le Magazine de la Discothèque et des Disc-Jockeys créé en 1979, actualité de la nuit France et Europe,c n e lécho g r u d couvin - chimay beaumont 08/01/2013 - N°02 - Tél.: 071/77 29 66 e c i v r Se e page 4 Gardes médicales Tout, près de chez vous www ,Gâteau polonais aux pommes Avant de fermer mon blog pour quelques jours de vacances au pays de Giono je vous offre cette recette très facile à faire ,LS DIFFUSION. 15, rue Desaix 67450 MUNDOLSHEIM. www.lsdiffusion.fr. Tél : 03 88 18 44 00 (M0314) Ballon Héllium Air - Tap balle - Gonflable - Lumineux,La cuisine de ma grand-mère Élise. par Françoise ARMELLA. Pendant des années, jai peu parlé de ma grand-mère. Cétait un peu mon jardin secret, la partie ,Découvrez le magazine semestriel du Chef Grégory Coutanceau : recettes, actualités, astuces, conseils en,Note: étant fort actif sur Facebook, où je poste depuis 2007 des photos et des commentaires sur tous les repas que nous faisons, je n'update plus ces pages qu'avec ,Vous venez d'être redirigé vers une page d'erreur. L'adresse URL que vous avez saisie ou le lien que vous avez cliqué sont erronés. Vous pouvez poursuivre votre ,Vie quotidienne, petites magies, cosmétique home-made, bricolage, découvertes et famille

Le Blog de Softely
Vie quotidienne, petites magies, cosmétique home-made, bricolage, découvertes et famille

Orange
Vous venez d'être redirigé vers une page d'erreur. L'adresse URL que vous avez saisie ou le lien que vous avez cliqué sont erronés. Vous pouvez poursuivre votre

Restaurant Charleroi et Bruxelles - GOOD TABLES, critique
Note: étant fort actif sur Facebook, où je poste depuis 2007 des photos et des commentaires sur tous les repas que nous faisons, je n'update plus ces pages qu'avec

Les Carnets de Grégory n°29 - Calaméo Publish your
Découvrez le magazine semestriel du Chef Grégory Coutanceau : recettes, actualités, astuces, conseils en

La cuisine de ma grand-mère Élise
La cuisine de ma grand-mère Élise. par Françoise ARMELLA. Pendant des années, jai peu parlé de ma grand-mère. Cétait un peu mon jardin secret, la partie

" Le Coin des Annonceurs "
LS DIFFUSION. 15, rue Desaix 67450 MUNDOLSHEIM. www.lsdiffusion.fr. Tél : 03 88 18 44 00 (M0314) Ballon Héllium Air - Tap balle - Gonflable - Lumineux

Gâteau polonais aux pommes ..blog en pause
Gâteau polonais aux pommes Avant de fermer mon blog pour quelques jours de vacances au pays de Giono je vous offre cette recette très facile à faire

Vlan - Echos Couvin 2014-01-08
c n e lécho g r u d couvin - chimay beaumont 08/01/2013 - N°02 - Tél.: 071/77 29 66 e c i v r Se e page 4 Gardes médicales Tout, près de chez vous www

Bar de Nuit-Le Magazine de la Discothèque
Le Magazine de la Discothèque et des Disc-Jockeys créé en 1979, actualité de la nuit France et Europe

Vlan - Ardenne Hebdo 2014-01-08
Ardenne Hebdo LIBRAMONT 08/01/2014 - N°02 - Tél.: 061/22 41 36 N° CIM 2013 LB40008802/JO-L www.vlan.be LACUISINE (Florenville) LB30559847/CH-L LB40010802/JO-L


Cette page est un participant au Programme Partenaires d'Amazon Services LLC, un programme d'affiliation concu pour fournir un moyen pour les sites de percevoir une remuneration par la publicite et un lien vers Amazon.fr CERTAINS contenu qui apparait avis sur CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

0 comments:

Post a Comment